Ce jeudi 14 mars à 20h30, nous reprenons le cours de nos séances Ciné-Culte mais cette fois-ci avec une grosse fiesta autour du western Spaghetti au programme.
En effet nous vous proposerons de découvrir ou re-découvrir sur grand écran «Mon nom est Personne» de Tonino Valerii sur copie restaurée, un film mythique porté notamment par une incroyable Bande Originale signée Ennio Morricone. Et pour que la soirée soit parfaite nous aurons le plaisir d’accueillir Marc Olry, distributeur du film et grand spécialiste du compositeur italien. A l’issue de la projection nous pourrons partager un moment festif avec lui autour d’un quizz musical permettant de retracer la prolifique carrière du maestro ainsi que l’histoire du western spaghetti. De nombreux cadeaux vous seront offerts à l’occasion.
Ces séances Ciné Culte sont organisées avec le concours de l’ACC (Association des Cinémas du Centre) ainsi que l’ADRC (Agence pour le Développement Régional du Cinéma).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.