Retrouvez sur cette page régulièrement mise à jour toutes les dates précises des sorties de films dans nos salles lorsque celles-ci sont déterminées.
Il pourra aussi bien s’agir des films en sortie nationale que de ceux que nous ne pouvons malheureusement que vous proposer en sorties décalées. Dans le même esprit cela concernera évidemment aussi bien les blockbusters que les films d’Art & Essai que nous affectionnons tant.

A vos agendas :

A partir du 04 décembre

Il s’agit sans aucun doute de l’un des plus beaux films de l’année.
Alexandre de la Patellière et Matthieu Delaporte le tandem gagnant qui nous avait offert « Le prénom » il y a quelques années, nous reviennent avec un film magique, brillant camaïeu d’émotion et d’humour magnifié par une prestation de haute voltige offerte par Patrick Bruel et Fabrice Luchini.
« Le meilleur reste à venir » est sans aucun doute l’un des immanquables de cette fin d’année!

Cette même semaine nous aurons le plaisir de voir sur nos écrans le retour de la célébrissime « Famille Addams » dans une version animée pleine de peps.

Le regretté Robin Williams avait porté très haut les couleurs du premier film Jumanji en 1995.
Il y a quelques années le réalisateur Jake Kasdan nous en avait proposé une relecture qui fut une très agréable surprise. Plein de punch, de surprises et d’humour le film avait sérieusement réussi à dépoussiérer le genre du film d’aventures en se reposant sur une brochette d’acteurs impeccable, Dwayne Johnson & Jack Black en tête.
Ils reviennent en grande forme cette semaine avec « Jumanji : next level » que nous vous proposons là aussi en sortie nationale.

A partir du 11 décembre

Le représentant de la France aux prochains Oscars a bien fière allure.
Après avoir fait grand bruit après sa présentation au dernier Festival de Cannes, le premier long métrage de Ladj Ly « Les misérables » arrive enfin dans nos salles à partir de cette semaine.

A partir du 18 décembre

La conclusion d’une nouvelle trilogie et d’une saga iconique, J.J Abrams à nouveau aux commandes, une attente incroyable : bien entendu « Star Wars, l’ascension de Skywalker » sera dans nos salles dès sa sortie nationale et dans tous ses formats : 2D, 3D, VF et VO dès sa première semaine.
Que la force soit avec vous !