Retrouvez sur cette page régulièrement mise à jour toutes les dates précises des sorties de films dans nos salles lorsque celles-ci sont déterminées.
Il pourra aussi bien s’agir des films en sortie nationale que de ceux que nous ne pouvons malheureusement que vous proposer en sorties décalées. Dans le même esprit cela concernera évidemment aussi bien les blockbusters que les films d’Art & Essai que nous affectionnons tant.

A vos agendas :

A partir du 04 mars

Nous vous proposons en Sortie Nationale cette semaine la nouvelle comédie de Philippe Guillard : « Papi-sitter » qui verra s’opposer dans des joutes aussi déjantées que réjouissantes les personnages de deux grand-pères interprétés avec gourmandise par Olivier Marchal et Gérard Lanvin.

Laissez vous happer par la soif d’aventures. Cette semaine nous vous proposons d’embarquer vers de grands espaces pour vivre des aventures à partager en famille aux côtés d’Harrison Ford et Omar Sy dans « L’appel de la forêt ».
Il y a pire comme voyage…

A partir du 11 mars

Son interprétation éblouissante de Judy Garland dans l’un des moments les plus difficiles de sa carrière et de sa vie de femme a valu à Renée Zellweger les plus prestigieux prix au monde dont l’Oscar très récemment.
Nous sommes très heureux de pouvoir vous proposer le merveilleux « Judy » de Rupert Goold dès cette semaine du 11 mars en Version Originale sous-titrée français et Version Française en alternance pour qu’il y en ait pour tous les goûts.

Du haut de ses 89 ans, Clint Eastwood n’en finit pas d’inonder de sa classe le cinéma international.

Son dernier film « Le cas Richard Jewell », inspiré comme souvent de faits réels, est une nouvelle grande réussite à mettre au crédit du patriarche américain. Nous vous le proposerons sur cette semaine du 11 mars en alternant la VO et la VF.

Pour son premier long-métrage Mathias Mlekuz propose une comédie réjouissante et très positive dans laquelle excellent Arnaud Ducret et Philippe Rebbot.

« Mine de rien » est à découvrir sur nos écrans sur cette semaine du 11 mars.

A partir du 18 mars

Avec « Dark Waters » Todd Haynes nous livre une incroyable pépite.

Il ne s’agit pas là que d’un film « dossier », engagé et bien entendu nécessaire, c’est également un suspens haletant, merveilleusement mis en scène et à la beauté plastique servant rageusement le propos. S’ajoute à cela une interprétation incroyable de Mark Ruffalo qui fait que vous pourrez découvrir sur nos écrans en VO ou VF l’un des immanquables de ce début d’année.

« Queen & Slim » le premier long-métrage de Melina Matsoukas a déjà fait couler beaucoup d’encre.

Le comparer à un hybride entre « Thelma et Louise » et « Bonnie & Clyde » est certes réducteur mais le fil conducteur est bien là.
Road trip au suspens haletant et aux images magnifiques, histoire d’amour intense et réflexion acide sur l’état de la société américaine contemporaine, autant d’élements du film vous garantissant un très bon moment de cinéma.