Retrouvez sur cette page régulièrement mise à jour toutes les dates précises des sorties de films dans nos salles lorsque celles-ci sont déterminées.
Il pourra aussi bien s’agir des films en sortie nationale que de ceux que nous ne pouvons malheureusement que vous proposer en sorties décalées. Dans le même esprit cela concernera évidemment aussi bien les blockbusters que les films d’Art & Essai que nous affectionnons tant.

A vos agendas :

A partir du 14 novembre

Les fans du foisonnant univers des sorciers créé par J.K. Rowlings vont être aux anges cette semaine avec la sortie nationale de « Les animaux fanstastiques : les crimes de Grindelwald ».
Quel plaisir de retrouver non seulement la délicate interprétation d’Eddie Redmayne dans le rôle de Norbert Dragoneau mais aussi celle très convaincante de Jude Law qui endosse la prestance d’un jeune Albus Dumbledore ou encore celle de Johnny Depp impeccable dans celle du grand méchant.
Au-delà du casting, il serait bien entendu injuste de ne pas évoquer la richesse du scénario et les images à couper le souffle qui constituent bien entendu l’ADN de la série.
Sortez vos baguettes, la magie vous attend dans nos salles!

La riche actualité des comédies françaises se poursuit dans nos salles sur cette semaine du 14 novembre avec l’arrivée du fabuleux « En liberté ! ». La nouvelle réalisation de  Pierre Salvadori (qu’on ne présente plus depuis le nombre incalculable de franches réussites qu’il nous a offertes précédemment telles que « Les apprentis » ou encore « Hors de prix » pour ne citer qu’elles…) est une véritable bombe qui a fait hurler de rire tout le festival de Cannes (exploit notable s’il en est…).
C’est à voir pendant quinze jours (voire plus si le film rencontre le succès qu’il mérite…) et à ne surtout pas louper!

A partir du 21 novembre

Arrive enfin dans nos salles le tant attendu biopic de Bryan Singer sur le phénomène musical « Queen » et plus particulièrement son légendaire chanteur : Freddie Mercury, qui a défié les stéréotypes, brisé les conventions et révolutionné la musique.
Bohemian Rhapsody est là en V.O. et en V.F., ne manquait pas cette belle occasion de réviser vos classiques et de partager un beau moment de cinéma grâce à une mise en scène flamboyante.