Découvrez notre programmation du 22 octobre au 28 octobre 2025.

Cet article est susceptible d’être mis à jour. D’autres films peuvent s’ajouter sur cette semaine, n’hésitez donc pas à consulter régulièrement notre agenda en ligne (rubrique « Prochainement ») pour vous tenir informés.

KAMELOTT DEUXIEME VOLET PARTIE 1
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow
Shadow

Kaamelott – Deuxième Volet [Partie 1]

Réalisateurs : Alexandre Astier

Interprètes : Alexandre Astier, Alain Chabat, Christian Clavier

Synopsis :

Les Dieux sont en colère contre Arthur ! Après la destruction de Kaamelott, son refus obstiné de tuer Lancelot précipite le Royaume de Logres à sa perte. Il réunit ses Chevaliers, novices téméraires et vétérans désabusés, autour de la Nouvelle Table Ronde et les envoie prouver leur valeur aux quatre coins du Monde, des Marais Orcaniens aux terres glacées du Dragon Opalescent.

Marche ou crève 

Réalisateurs : Francis Lawrence

Interprètes : Cooper Hoffman, David Jonsson, Garrett Wareing

Synopsis :

Le jeune Garraty va concourir pour « La Longue Marche », une compétition qui compte cent participants. Cet événement sera retransmis à la télévision, suivi par des milliers de personnes. Mais ce n’est pas une marche comme les autres, plutôt un jeu sans foi ni loi…

Météors

Réalisateurs : Hubert Charuel, Claude Le Pape

Interprètes : Paul Kircher, Idir Azougli, Salif Cissé

Synopsis :

Diagonale du vide. Trois amis inséparables. Tony est devenu le roi du BTP, Mika et Dan les rois de rien du tout. Ils ont beaucoup de rêves et pas beaucoup de chance. Après un nouveau plan raté, Mika et Dan doivent se sauver d’ici, et même se sauver tout court. Ils se retrouvent à bosser pour Tony dans une poubelle nucléaire. Est-ce le début d’une nouvelle vie ou la fin de tout ?

Présentation du film avant sa projection le jeudi 23 octobre à 20h30.

Nouvelle Vague

Réalisateurs : Richard Linklater

Interprètes : Guillaume Marbeck, Zoey Deutch, Aubry Dullin

Synopsis :

Ceci est l’histoire de Godard tournant « À bout de souffle », racontée dans le style et l’esprit de Godard tournant « À bout de souffle ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.