La météo capricieuse et détestable nous impose un repli dans nos salles pour notre traditionnelle première soirée de courts-métrages dans le cadre des « Mardis de l’été » mais, rassurez vous, vous devriez apprécier le « voyage » proposé dans les meilleures conditions avec un rendez-vous à 21h ce mardi 18/08.
Du coup les conditions sanitaires pour assister à la soirée sont les mêmes qu’habituellement pour fréquenter nos salles : port du masque obligatoire dans le hall et les circulations mais une fois installés en salle vous pourrez l’ôter pour profiter au mieux du spectacle. Nous n’ouvrirons que 70% de nos deux plus grandes salles (diffusion en simultané) afin de pouvoir assurer les distanciations nécessaires (groupe de 10 personnes max côte à côte et un siège de part et d’autre).
Malgré toutes les embûches nous vous attendons nombreux pour partager un beau programme qui reste bien entendu offert dans la tradition des mardis de l’été .
Dernier détail d’importance une fois les films commencés il ne sera plus possible d’accéder à nos salles et toute sortie sera définitive.
Nous en profitons pour vous offrir un court extrait du film « love is blind » qui est l’une des 11 propositions que vous aurez l’occasion de découvrir ce soir :