Entre autres choses il y a aussi la musique et quelle musique!
Cela fait maintenant bien longtemps que nous suivons la carrière de ce très sympathique jeune homme notamment à travers ses prestations d’acteur que nous vous avons fait découvrir dans de nombreux courts-métrages diffusés tout au long de nos éditions du « Court à l’air libre » dans le cadre des Mardis de l’été.
Mardi dernier vous avez ainsi pu le voir dans l’épatant « Suicide Express » et il sera de retour pour un nouvel inédit ce mardi 29/08 dans « Noyade interdite ».
En dehors de cette activité il est également brasseur (la Naïve New Beer , à consommer avec modération 😊) mais aussi le chanteur d’un groupe, les Naïve New Beaters, qui fait bouger les foules depuis des années déjà avec son mélange de Rock Hip Hop Electro Rap absolument irrésistible. Avec l’énorme personnalité et le cœur gros comme ça qui caractérisent déjà ses prestations de comédien, il met le feu aux poudres dès qu’il monte sur scène accompagné de ses deux comparses musiciens : Martin Luther BB King et Eurobélix. Une recette qui fait fureur sur les trois albums publiés par le groupe avec un dernier opus « A la folie » sorti en 2016 qui tient du grand œuvre. Cependant c’est aussi sur scène qu’il ne faut pas manquer la joyeuse bande toujours animée d’une énergie dingue et communicative et d’un remarquable sens de l’auto-dérision (Ahhh… Estéban me souffle dans l’oreillette que tout cela est en fait très sérieux… Toutes mes excuses…).
Comme des images valent parfois mieux qu’un long discours (et c’est particulièrement vrai ici!), vous trouverez ci-après une petite vidéo très amateur mais cependant très représentative de ce que peut être un show des Naïve New Beaters avec les quelques minutes qui ont lancé leur concert lors de cette édition 2017 de la fête de la musique. C’était à Clichy sous un soleil de plomb et le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils ont mouillé la combi!
Encore mille mercis à Estéban himself qui nous a donné l’autorisation de diffuser ce contenu exclusif.
Et ça tombe bien car ce samedi 26 août à 21h les Naïve New Beaters sont en concert gratos à Bourges !
Bon OK c’est à trente bornes et l’idée de les voir à Issoudun semble tellement bonne… Mais ne boudons pas notre plaisir : ça va valoir le coup et si vous voulez passer une soirée de fin d’été inoubliable (en dehors de notre ultime mardi de l’été bien sûr…) eh bien il y a de fortes chances que ça soit là bas que ça se passe! En tous cas nous nous y serons et le concert se déroulera Square du Cardinal Lefebvre juste à côté de la cathédrale. Avec un peu de chance nous ramènerons quelques autres surprises dans nos valises.
Dernières choses pour ne pas vous laissez sur votre faim : le fabuleux clip réalisé pour la sortie du morceau Heal Tomorrow chanté en duo avec Izia Higelin., un boulot incroyable puisqu’il s’agit d’un clip « interactif » que vous pouvez visionner à 360°; et pour conclure un lien vers le site officiel du groupe si vous voulez suivre leur actu au-delà de cette date berruyère.