L’été touche déjà quasiment à sa fin et avec lui la clôture des mardis de l’été et plus particulièrement de notre rendez-vous annuel autour du court-métrage : « Le court à l’air libre ».
Une bonne occasion de vous remercier pour votre fidélité autour de cet évènement qui nous tient tant à cœur et ce même quand les conditions météo (Ahhhh ces fichues rafales!) nous condamnent à ne pas pouvoir profiter du cadre extérieur qui participe tant au charme de ces soirées.
Pour ceux qui n’ont pas pu faire le déplacement lors de cette ultime soirée du mardi 29 août nous avons décidé de vous faire profiter « après coup » de la petite surprise filmique que nous avions concocté pour l’anniversaire de la manifestation avec l’aimable participation du comédien musicien Estéban qui revient régulièrement dans les courts-métrages que nous proposons depuis 10 ans maintenant.
Mille mercis également à Bruno Bouchard venu présenter son très beau « Correspondance pelliculaire » et à l’année prochaine pour un nouveau condensé d’émotions en format court!