Comme vous le savez, le couperet est tombé hier en fin d’après-midi pour les salles de cinéma. La fin de cette « drôle » d’année sera donc, entre autres, marquée par l’absence de partage dans nos salles, le bannissement de toute émotion cinématographique d’un paysage déjà globalement morose.
Loin de tout esprit de polémique nous voulions surtout vous faire partager notre infinie tristesse de ne pas pouvoir vous accueillir en cette période de fin d’année d’habitude si riche de propositions pour partager de bons moments en famille ou entre amis.
Bien entendu les mots manquent et ne sont pas d’un grand secours mais en tous cas sachez que nous ne baissons nullement les bras et que nous fourmillons déjà d’idées pour vous accueillir dans des conditions encore meilleures, plus agréables, plus chaleureuses,dès que nous y serons autorisés.
L’ amour du cinéma ne nous a pas quitté évidemment, nous espérons qu’il en sera de même pour vous et nous sommes évidement impatients de vous retrouver.
Sans aucune incongruité, nous mettons beaucoup de cœur à vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année pleine d’humanisme et de réconfort à défaut d’être placé sous le signe du septième art.